La cellule de Suivie et de Veille CSV implantée au sein de l’ISET de Sfax a pour objectif de faire le suivi et l’évaluation de l’insertion des étudiants de l’ISET de Sfax. En effet, cette cellule sera à l’écoute des étudiants, des jeunes diplômés, des anciens diplômés et des différents facteurs du milieu socio-économique de l’ISET afin de permettre un échange d’information et une mise à jour en temps réel du besoin du marché de travail.
L’équipe qui gère cette cellule est composée de plusieurs enseignants pluridisciplinaires :
Travail réalisé
- Aménager un local pour la cellule CSV.
Un bureau pour la Cellule de Suivie et Veille CSV a été mis en place, le local a été assigné par l’ISET et l’achat de mobilier et matériel informatique est réalisé. Cette cellule permettra le suivi et l’évaluation de l’insertion des étudiants de l’ISET de Sfax
- Aménager et équiper l’amphi dédié aux manifestations
L’Amphi faisant l’objet de l’intervention dans la cadre du PAQ-DGSE, a été aménagé et équipé. Il est fonctionnel et peut accueillir les manifestations et les formations facilitant l’ouverture de l’ISET de Sfax sur son milieu socio-économique et offrant ainsi plus d’opportunité aux diplômés.
- Réaliser un catalogue de formation professionnelle et continue